RÉFÉRENCES ET TÉMOIGNAGES

   Golfeur pro Senior PGA Tour

J'ai constaté une augmentation incroyable de mon amplitude de mouvement.

- Mike Beaver


Chicago Bears - Femi Ayanbadejo

Bonjour ! Je m'appelle Obafemi Ayanbadejo. J'ai eu le plaisir d'être coaché par Greg Smith, qui m'a présenté Lifewave, ainsi qu'à mon frère Brendon.

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, permettez-moi de me présenter : j'ai obtenu mon diplôme du lycée de Santa Cruz en 1992. Je suis également allé à Cabrillo College pendant trois semestres et j'ai reçu une bourse de la San Diego State University, où j'ai joué au football américain et obtenu mon diplôme en psychologie. Je joue depuis 11 ans dans la NFL, et ai évolué chez les Minnesota Vikings, les Baltimore Ravens, les Miami Dolphins, les Arizona Cardinals et les Chicago Bears. Durant mon séjour de trois ans à Baltimore, j'ai été membre de l'équipe 2000 Super Championship Team. C'est pour moi mon deuxième accomplissement majeur en équipe - mon premier étant d'avoir été membre de l'équipe SCCAL Basketball Championship Team en 1991 !!!!

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai testé positif lors d'un test de dépistage de substances illicites de la NFL en janvier, alors que je jouais avec les Arizona Cardinals. Je n'ai quasiment pas participé à la compétition cette année, mais j'envisage de faire un retour en force en 2008. Je veux vous dire à tous que je n'ai jamais floué l'intégrité de la compétition. J'ai pris pendant 3 semaines un complément qui contenait une substance illicite. Cette substance avait été délibérément ajoutée au flacon par le fabricant. Mais elle avait bien sûr été passée sous silence dans la liste des ingrédients. J'ai engagé une action en justice contre le fabricant, ALRI, basé dans le Colorado. Avant cet incident, je n'avais jamais testé positif à un test de dépistage de tout niveau. Voici les faits. USA Today a récemment publié les informations d'un laboratoire indépendant qui avait constaté que 25 % d'une soixantaine de compléments contenaient une substance illicite. Ces substances étaient des stéroïdes anabolisants qui contenaient également de l'éphédrine.

De nombreux sportifs lycéens, ainsi que de nombreux adultes, utilisent des compléments qui aident à l'entraînement. Certaines personnes sont soumises à ces drogues qui peuvent faire du mal à long terme. Les enfants et les adultes qui prennent des stéroïdes, HGH ou autres substances illicites sont partout. J'aimerais proposer une autre solution à ceux qui soumettent sciemment ou non leur corps à des substances qui leur feront au final plus de mal que de bien. Depuis mon test positif, je ne prends plus de compléments et utilise seulement les produits LifeWave products de David Schmidt. Le repos et un régime bio contribuent aussi à en augmenter les effects.


Nous avons récemment reçu un outil d'exercice super - une barre fixe à tractions/rétablissements qui se monte sur un encadrement de porte. Cela m'a vite remis à ma place. J'avais oublié à quel point les exercices à la barre fixe étaient difficiles. Avec les mains écartées sur les prises extérieures, je ne suis même pas parvenu à faire une seule traction ! J'ai donc rapproché les mains pour avoir les bras juste devant moi et parallèles l'un à l'autre. Dans cette position, j'ai pu en faire deux. Au cours des deux semaines suivantes, je me suis amélioré et vendredi dernier, j'en faisais sept. Je n'ai rien fait samedi, dimanche, mardi et jeudi pour permettre à mes muscles de se refaire.

Hier, lundi, j'ai décidé de faire une expérience. J'ai placé temporairement les patchs d'énergie sur mes chevilles (Rein 3 - mon endroit préféré) et je suis allé à la barre fixe. J'ai pu faire 11 tractions ce matin et 9 cet après-midi. Un pas de géant par rapport à la dernière session.

Felicia a du mal à en faire une seulement. Elle parvient à lever partiellement les pieds, mais elle ne parvient pas à faire vraiment « décoller » son corps. Elle a essayé les patchs aujourd'hui sur ses genoux (Estomac 36 - son endroit préféré) et a pu monter beaucoup plus haut que vendredi.

Les patchs donnent vraiment des résultats ! Restez à l'écoute, surtout quand on commencera à utiliser les nouveaux patchs SP6.

Les meilleures positions de patch se déterminent par une forme spéciale d'examen musculaire, liée à, mais différente de la kinésiologie appliquée.

Cordialement,

- Lew B., Arroyo Grande, CA


Je suis étudiant en ostéopathie (4e année) au Canadian College of Osteopathy, Vancouver BC. Oakville, qui est près d'Hamilton je crois, est le lieu d'une autre école d'ostéopathie, la Sutherland Academy.

J'aurai 60 ans cet automne et souffre d'un trouble cognitif lié à l'âge. Les patchs LifeWave Energy m'ont vraiment sauvé.

Mes 2 premières années d'école d'ostéopathie ont été marquées par des problèmes de mémoire. Début 2005, j'ai commencé à utiliser les patchs LifeWave Energy pour me donner du tonus et j'ai eu le plaisir de constater le rétablissement de ma fonction cognitive et de mon esprit vif.

C'est grâce aux patchs LifeWave Energy que j'ai pu faire mes trois années d'études et réussir à l'examen d'entrée en 4e année.

Cordialement,

- Misha Noonan


À la rencontre de Charles Paden : coach personnel

Je suis policier retraité de la police de New York. Depuis 7 ans, je travaille comme coach personnel et instructeur de séances de vélo en salle. (Ces séances appelées « spinning » sont des cours de groupe sur bicyclette d'appartement qui se font au rythme de la musique choisie par l'instructeur et simulent les conditions des courses de vélo sur route.)

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'étais sceptique au départ quant aux patchs LifeWave Energy Enhancer. J'ai souvent entendu parler de nombreux produits qui étaient censés améliorer la résistance, la santé globale et le bien-être. Honnêtement, la plupart des jus et des pilules que j'ai utilisés par le passé n'ont eu aucun effet sur moi ou sur quelqu'un d'autre de mon entourage. Ce qui a piqué ma curiosité chez LifeWave c'est la nanotechnologie.

Mon sponsor m'a envoyé plusieurs semaines de stock de patchs que j'ai immédiatement mis à contribution. J'ai commencé par faire un test de résistance - des pompes pour me fatiguer sans les patchs. J'en ai fait 30, ce qui n'est pas négligeable, étant donné que j'ai la quarantaine et subi deux interventions chirurgicales sur l'épaule. J'ai appliqué le patch blanc sur l'intérieur de mon épaule droite et le patch beige sur l'intérieur de mon épaule gauche. Après 8 minutes, j'ai attaqué ma deuxième série de pompes. À mon grand étonnement, j'ai pu en faire 45. J'ai demandé à ma femme de faire de même - elle a fait 6 pompes sans les patchs et 12 avec les patchs.

Je suis instructeur de spinning dans les clubs Elite Health and Fitness Clubs de New York. Je donne des cours de spinning très intensifs sur le plan cardiovasculaire. Normalement, après avoir enseigné un cours d'endurance ou de « Race Day », je sens l'accumulation d'acide lactique. Les coureurs de marathon appellent cela « frapper un mur ». Les patchs LifeWave Energy ont augmenté mon endurance et je n’ai plus cette sensation de manque de glycogène. En plus, je ne sens plus l'accumulation d'acide lactique qui cause la fatigue musculaire.

Je ne donnerai plus aucun autre cours de spinning sans les patchs LifeWave Energy, sauf si je travaille dans la zone de récupération à une fréquence cardiaque de 50 à 65 %.

- Charles Paden, New York


Bref témoignage

Salut Rich !

J'ai fait une expérience - pompes et flexion des poignets avec et sans patchs. J'ai constaté une amélioration de ma performance de 50 % environ. J'en ai mis sur ma mère avant qu'elle aille travailler. Je porte les miens depuis une heure environ Je sens effectivement une énergie constante. C'est bizarre à quel point on s'habitue aux sursauts d'énergie procurés par les glucides rapides, le sucre ou la caféine. Même si j'avais lu que je ne ressentirais rien de différent, ce conditionnement préalable m'a mis dans l'idée que j'aurais un boost d'énergie similaire à la prise de stimulants. C'est bizarre, mais je n'ai rien senti de différent avec ou sans les patchs, mais ma performance s'est améliorée. Une autre différence que j'ai constatée est que, à la différence d'un stimulant, l'énergie des patchs semble venir de nulle part. Cela peut paraître bizarre, mais l'énergie est là, tout simplement. Venant apparemment de nulle part. Un stimulant me donne souvent l'impression que l'énergie vient d'un endroit spécifique du corps et les parties du corps qui la ressentent varient. Les patchs sont vraiment super !

- Courtney


Bref témoignage II

Salut Rich !

Je viens de voir la vidéo ci-dessous, ainsi que la vidéo « Brilliant Compensation ». Est-ce bête de dire que je me sens privilégiée d'apprendre ceci à mon âge (20 ans) ? Et Lifewave m'en donne l'occasion, je suis vraiment surprise.

Je peux accéder à l'indépendance financière et la satisfaction de faire quelque chose de bien peut être intimidante. Je suis un peu intimidé par le contrôle que j'ai désormais. Toutefois, j'ai hâte de faire de cette nouvelle aventure un parcours autant personnel que financier. Ma réussite m'appartient, ce qui me rassure. Je pourrai affronter mes doutes et dépasser ce qui me retient. Honnêtement, je ne pense pas qu'un autre emploi ou une autre carrière puisse m'apporter cela. Il y a tellement de gens qui font un travail qui ne leur apporte rien. Je peux être payée tout en m'améliorant sur le plan personnel ! Rien de mieux ! J'en suis sûre !

- Courtney


« J'ai arrêté de fumer après 27 ans de tabagisme assidu à raison d'un paquet et demi par jour. Je ne pensais pas y arriver un jour et c'est l'équilibre résultant des patchs LifeWave qui a pu m'y aider. Maintenant, je fais du sport 3 fois par semaine pendant 2 heures en sortant mes 4 chiens. Ces 15 dernières années, il m'était impossible de faire du sport …. Aujourd'hui, je profite de journées plus longues grâce à l'énergie procurée par les patchs. Je peux lire et travailler sur mon ordinateur ou profiter simplement de la vie, ici, au Colorado. J'ai l'impression de revivre ! »

- Tami Zekman


Finie la fatigue

« Depuis que j’utilise les patchs LifeWave, je ne connais plus de moments d’épuisement pendant mes séances de yoga ou de spinning. J’ai l’impression de ne plus pouvoir m’arrêter. Je peux désormais maintenir pendant plus longtemps des poses qui faisaient trembler mes bras et mes jambes au bout d'une minute auparavant. J'ai aussi remarqué que je respire plus facilement et que j'ai plus de résistance. Au début, je m’attendais à être fatigué le lendemain d’un cours de yoga soutenu. Maintenant, je réalise que la fatigue et les douleurs ne font plus partie de ma routine. J’utiliserai ces patchs très longtemps. Ils sont géniaux !

Tiré de Health and Light,
- Justin Picken, instructeur de yoga


Courtney Zablocki s'équipe de patchs pour 2006 !

Je m'appelle Courtney Zablocki et suis membre de l’équipe nationale de luge des États-Unis et de l’équipe olympique de 2002.
Mon kinésithérapeute m'a présenté les patchs il y a quelques semaines et même si j'étais sceptique, je les ai essayés.

Pour résumer ma carrière, je fais des compétitions de luge depuis 13 ans et j'ai eu plusieurs blessures, notamment un disque qui ne cesse de me gêner depuis 4 ans. Quand j'ai mis les patchs, je n'ai pas senti la différence, mais c'est le 4e jour, quand je n'en portais pas, que j'ai constaté une grande différence. Je ne pouvais pas le croire - je sentais un changement au niveau physique, avec un regain d'énergie. J'étais tellement surprise que j'ai pensé qu'il s'agissait d'une simple coïncidence. J'ai donc essayé les patchs pendant 3 jours de plus et j'ai pu confirmer que les patchs me donnaient un coup de fouet !

En portant ce patch, je suis capable de faire des exercices dorsaux et des poses de yoga que je n’ai jamais pu réaliser auparavant !

Je vais continuer à utiliser ces patchs et je sais aujourd’hui qu’ils m’aideront aux JO de Turin en 2006. Je crois en ce produit et je suis devenue une distributrice.

- Courtney Zablocki


In The Net Soccer Academy

Les jeunes joueurs de foot tirent les bienfaits des patchs LifeWave Energy Enhancer Kids et leurs parents me demandent tout le temps si je connais des produits qui aideront à améliorer la performance et augmenter le niveau global d'énergie. Comme nous le savons tous, il existe des milliers de produits qui revendiquent de tels bienfaits, mais comment savoir si cela est vrai ? Un ami et collègue m'a récemment présenté les patchs LifeWave Energy voyant mon emploi du temps de folie et le temps que je passe à entraîner des enfants qui font du sport. Avec plus de 1 000 enfants inscrits à mes divers programmes de formation au foot proposés pendant l'année, j'ai pensé que cela valait la peine d'essayer étant donné mon emploi du temps d'entraîneur chargé. Naturellement sceptique car j'entends parler de ces types de produits tout le temp, j'ai fait mes recherches et mes essais et j'ai fini par constater que LifeWave était un produit vraiment efficace pour augmenter la résistance et l'endurance. Rien n'entre dans mon corps et la méthode est complètement naturelle. Je pense qu'il permettra aux athlètes de mieux s'entraîner et au citoyen lambda d'avoir plus d'énergie, de résistance et de performance dans la vie de tous les jours. Je peux honnêtement dire que j'ai constaté une différence remarquable de niveau global d'énergie en fin de journée. Je me sentais mieux, car aucun produit chimique susceptible de me nuire n'entrait dans mon organisme. J'utilisais quelque chose de totalement naturel qui me permettait de me sentir mieux tout au long de la journée.

Garçons et filles, hommes ou femmes, athlètes ou parents, 12 ans et plus peuvent utiliser ce patch sûr et efficace. Une fois encore, rien n'entre dans l'organisme et le produit est entièrement naturel.

- Patrick Mulcahy
In The Net Soccer Academy, Merrimack, NH

Note du rédacteur : Patrick a été footballeur professionnel et travaille sur le plan national et international avec les équipes de développement olympique des États-Unis.


Les patchs LifeWave tombent à pic !

J’ai utilisé les patchs LifeWave Energy pour la première fois en salle de gym. Un ami m'en avait parlé et m'en a donné à essayer, ce que j'ai fait le lendemain. J'ai ressenti une nette augmentation de résistance durant ma séance d'exercice et le reste de la journée, mais la plus grosse surprise fut pour moi ma forme au réveil... à 6 h, je débordais d'énergie ! J'étais surpris. Je suis musicien indépendant.

Travailler à son compte signifie généralement avoir plus de travail à faire que ne le permet une journée de 24 heures. Avez-vous jamais rêvé d'avoir un double qui prenne la relève quand vous êtes fatigué ? Je vous suggère d'essayer le patch Lifewave Energy ! Je travaille dur actuellement à la promotion de mon nouveau simulateur de CD et j'ai besoin d'un maximum d'énergie. Le patch LifeWave ne pouvait pas mieux tomber. J’espère que vous aurez l’occasion de constater un jour les bienfaits que peut vous apporter ce patch.

- Mikial Robertson, Musicien professionnel
(compositeur, interprète, producteur, instructeur), Milford, NH


LifeWave : «... ma quête d'énergie venait d'aboutir »

Je fais des haltères et de la lutte depuis plusieurs années. J'ai participé à la compétition de lutte de l'Empire State Games, division 84 kg, où j'ai remporté 22 médailles, dont 10 d'or. Je sais que je suis en excellente forme physique pour continuer à faire tout ce que je dois faire pour rester en forme. Je me nourris correctement, je bois beaucoup d'eau et je m'entraîne régulièrement. J'usqu'à ce qu'on me présente les patchs LifeWave Energy, la seule chose que je ne pouvais pas faire était de trouver l'énergie nécessaire après mes séances d''haltères pour faire d'autres choses, y compris courir ou faire de la lutte. Généralement, je voulais prendre une bonne douche et me reposer.

J'ai tout de suite su durant et après mon premier entraînement avec les patchs que ma quête d'énergie supplémentaire venait d'aboutir. Depuis que je les utilise, je tire toujours plus de chaque entraînement et après mes entraînements, il me reste assez d'énergie pour continuer à m'entraîner.

Je recommande vivement d'essayer ce produit étonnant et de juger par vous-même. Vous n'avez rien à perdre et les bénéfices vous laisseront sans voix.

- Marty Wyckoff, Conseiller d'orientation dans un lycée


Chuck Potter - du scepticisme à l'adoption !

Je m'appelle Chuck Potter et j'ai 62 ans. L'hiver dernier, j'ai pris un peu de poids (tour de taille de 91 à 101 cm) et j'étais tout le temps fatigué. Quand je tondais ma pelouse, je faisais le devant de la maison, puis je faisais une pause. Ensuite, je faisais le côté, puis je faisais une autre pause. L'autre côté, encore une autre pause. L'arrière de la maison, puis j'allais m'allonger. La première fois que j'ai mis les patchs (sur l'épaule), j'ai fais les quatre côtés de la maison, j'ai coupé les bordures, j'ai labouré mon jardin et j'ai nettoyé mon garage. Tout cela en buvant seulement un verre d'eau de temps en temps. Après, je ne suis même pas allé faire la sieste. J'étais très sceptique quand un copain m'a parlé des patchs. Maintenant, je suis un adepte et j'en parle à tous ceux qui veulent un peu plus d'énergie, de résistance et d'endurance. Merci LifeWave !

- Chuck Potter, Springfield, MO


Une personne dubitative découvre l'avantage LifeWave!

Laissez-moi vous dire tout d'abord que quand j'ai essayé ce produit pour la première fois, je n'y croyais pas.

Incroyable ! Je ne me suis jamais senti aussi vivant et plein d'énergie. J'essaie de m'expliquer ce phénomène. J'ai des cours de yoga deux fois par semaine depuis le début de l'année, mais en tant qu'instructeur professionnel et promoteur de la mise en forme, je sais que le yoga procure d'autres bienfaits. Ce produit est étonnant. Mes entraînements et ma formation n'ont jamais été meilleurs. Même les membres qui suivent mes cours ont remarqué mon regain d'énergie. Mes niveaux d'endurance ont atteint des sommets et ma concentration est plus grande. Mais même pour une personnalité de type A comme la mienne, je suis véritablement étonné de ce produit et de ce qu'il m'a apporté en si peu de temps.

Une chose qui a vraiment changé est que je faisais auparavant une sieste d'une heure tous les après-midi. Depuis que j'ai essayé le produit, je ne fais plus la sieste. Il est à noter que j'ai essayé de la faire, mais qu'à chaque fois j'avais bien trop d'énergie pour fermer les yeux.

Merci, Gene, de m'avoir présenté ce produit étonnant. J'ai hâte d'obtenir plus d'informations sur la manière dont je peux participer et porter la bonne parole de Lifewave.

- JJ Johnson,
Président, Hawaii Association of Fitness Professionals


Début juin, j'ai fait 936 km à vélo de San Francisco à Los Angeles pour le California Aids Life Cycle afin de recueillir des fonds pour améliorer la vie des personnes atteintes du VIH/SIDA. Mon expérience fut très agréable et réussie, et je dois beaucoup à l'emploi de patchs d'énergie. J'ai constaté une augmentation sensible de mon kilométrage horaire moyen, de ma résistance (surtout dans les côtes) et de mon endurance. Pour couronner le tout, même après avoir fait 136 km en moyenne par jour, il me restait encore assez d'énergie le soir pour profiter du reste de la journée.

MERCI de m'avoir aidé à faire de cette expérience un grand succès et de m'avoir permis de faire la différence !

- Aurelio (Leo) Ramos, San Diego, CA


Pachs LifeWave Energy : un atout pour un lanceur professionnel à la retraite mais actif !

Dommage que les patchs LifeWave Energy Enhancer n'aient pas existé quand je jouais pour les New York Yankees. Vous imaginez les résultats que j'aurais eus ! Ma carrière en tant que lanceur de baseball professionnel a pris fin en raison de douleurs lombaires. Je suis actuellement coach des lanceurs de l'équipe des Baltimore Orioles et je dois rester en forme pour garder mon poste.

Mon fils, qui est entraîneur personnel, m'a envoyé des patchs LifeWave Energy que j'ai commencé à utiliser quand je cours 4 jours par semaine et que je fais du vélo les autres jours. J'ai remarqué que j'ai plus d'endurance, que mon temps d'entraînement augmente et que j'ai plus de résistance en courant, à vélo et même quand je lance.

J'ai subi une intervention de la coiffe des rotateurs il y a 6 ans et depuis que j'utilise les patchs LifeWave Energy, je peux lancer plus en ayant moins mal le lendemain. LifeWave est une approche plus sûre et naturelle d'amélioration des performances sportives sans drogues ou stimulants. Je pense que LifeWave serait une bonne contribution au baseball.

- Larry McCall, ex-lanceur des New York Yankees et des Texas Rangers, coach des lanceurs des Baltimore Orioles.

Note du rédacteur : Larry a lancé dans les grandes ligues du Texas et pour les New York Yankees. Il a joué dans les ligues mineures à New York, Baltimore, Cleveland, Toronto et Texas.


... « facile à utiliser et efficace »

Au cours des deux premières semaines d'utilisation des patchs LifeWave, j'ai remarqué une augmentation sensible de mes capacités cardiovasculaires. La facilité d'utilisation et l'efficacité sont les deux caractéristiques qui m'ont donné confiance en ce produit. À titre d'essai, j'ai demandé à certains de mes élèves ceinture noire d'essayer les patchs. Après une heure et demi d'entraînement épuisant, chaque élève a fait son nombre maximum de pompes, a mis les patchs et a attendu trois minutes avant de reprendre les pompes ; 4 élèves sur 5 ont pu effectuer 10 % de pompes en plus après l'application des patchs. Un autre test a consisté à faire porter les patchs par mon instructeur durant un cours de kickboxing. Après cet entraînement qui correspond à une perte de 800 calories, l'instructeur se sentait suffisamment frais pour enseigner un autre cours.

En ce qui me concerne, j'ai enseigné mon cours pour ceintures noires. Durant une heure d'entraînement, j'ai pu maintenir mon effort physique au même niveau qu'en début de cours. J'ai remarqué que les autres instructeurs et élèves étaient quant à eux à bout de souffle et que leur niveau d'énergie diminuait. Les patchs ont facilité mon travail cardiovasculaire et le temps de récupération entre deux partenaires de combat.

Ces résultats m'ont vraiment impressionné et ont reflété mon expérience du produit et celle de mes élèves ; j'ai confiance en ses effets et j'ai hâte de le partager avec d'autres.

- Brian D. Manna, Instructeur maître international, membre du Hall of Fame, FBI San Diego Citizen Academy Graduate 200


Encore active à 83 ans

Je suis une femme célibataire active de 83 ans en relativement bonne santé. Je suis à l'écoute de mon corps. Ma fille m'a donné un paquet d'essai d'une semaine de patchs LifeWave. Durant cette semaine où j'ai vaqué à mes activités habituelles, j'ai constaté des changements subtils mais surprenants dans le fonctionnement de mon corps : 1. Après mes exercices d'étirement quotidiens, je me sentais plus éveillée et plus légère.

2. Le nombre maximum de tractions que j'étais en mesure de faire en me suspendant par les chevilles à mon Gravity Hanger est passé de 10 à 15 le premier jour, à 20 le deuxième et à 26 à la fin de la semaine. Ceci m'a permis d'accélérer mon rythme cardiaque et de transpirer légèrement, mais j'ai également ressenti un regain d'énergie.

3. J'ai pu monter l'escalier jusqu'à mon appartement au deuxième étage, sans avoir besoin de me tenir à la rampe, même vers la fin.

4. Je n'ai pas senti les raideurs habituelles de ma colonne vertébrale arthritique en montant et en sortant de ma voiture.

5. Pour me lever de ma chaise, j'ai réussi du premier coup, sans avoir à me pencher vers l'avant et à me hisser difficilement.

6. Je me suis sentie nettement plus équilibrée en allant au marché et mes chevilles m'ont semblé beaucoup plus souples.

7. Mon niveau d'énergie ne diminue pas en fin d'après-midi, et je ne m'endors pas lorsque je m'allonge pour lire.

8. Comment résister à l'achat de mon premier stock de patchs d'un mois le lendemain ?


Improbable, mais vrai

Cela me semblait vraiment impossible : « 10 minutes pour plus d'énergie ». Étonnant, d'autant plus qu'il s'agissait d'un produit qui ne faisait rien pénétrer dans l'organisme !

Comment prouver l'efficacité d'un produit si le produit en question n'est pas avalé, injecté ou absorbé de toute autre manière par le corps ?

Comme je viens d'avoir 69 ans et que je pense avoir encore de nombreuses années de vie active devant moi, ce produit a attiré mon attention.

Mais comment établir des critères objectifs pour prouver ces vertus revendiquées - plus de résistance et plus d'énergie - quand la « preuve » peut être si subjective et qu'on ne peut ignorer l'effet placebo ? C'était ce qui me préoccupait lorsqu'on m'a présenté cette nouvelle technologie de patch.

L'essentiel des témoignages et des études en double aveugle que j'avais lus au sujet des patchs provenait des salles de gym et des salles d'haltères. Par conséquent, je suis allé à ma salle de gym et me suis prouvé - à mon grand étonnement - que j'étais en mesure d'augmenter ma deuxième série de répétitions de 50-60 % !

Toutefois, comme je ne suis pas accro des salles de gym (un entraînement tous les six mois), cette augmentation de résistance avérée ne suffisait pas à m'inciter à utiliser régulièrement les patchs. En plus, je pensais que les haltères étaient une niche et un marché trop réduit pour envisager de vendre ce produit.

Mon premier stock de patchs est donc resté inutilisé pendant plusieurs semaines. Un jour, j'ai mis les patchs avant d'aller faire une randonnée pédestre. J'ai un sentier favori en montagne - 4 km - que je gravis le plus souvent en marchant.

Il faut dire que ces trois dernières années, j'ai pris du poids (15 kg environ) et quand on ajoute à cela mon âge - 70 ans - ma randonnée est plus agréable en marchant qu'en courant. Malgré tout, je suis encore en assez bonne forme pour gravir la montage d'un pas leste.

Le sentier monte continuellement à côté d'une rivière en contrebas, puis sillonne dans une forêt de chênes recouverts de mousse. C'est un sentier agréable, balisé tous les kilomètres, pour permettre de suivre sa progression.

Ce jour-là, avec les patchs fermement placés sur le haut de ma poitrine près des épaules et ne sachant pas à quoi m'attendre, j'ai commencé ma randonnée. Après quelques minutes, j'ai eu envie de me mettre à courir. J'ai décidé de courir jusqu'à ce que je n'aie plus d'énergie, puis de marcher. Quand j'ai atteint mon premier kilomètre, mon chrono a indiqué que j'étais plus lent que mon temps précédent de quelques secondes seulement. Je ne me sentais pas fatigué et je n'avais pas l'impression de pousser mes limites, donc j'ai décidé d'aller jusqu'en haut de la montagne ; là, je pourrais faire une pause.

Je suis arrivé à la borne suivante avec seulement 20 secondes de retard par rapport à mon temps précédent en courant et j'ai décidé de continuer sans me reposer. Je n'avais pas l'impression de me pousser ; mes jambes semblaient robustes et je n'étais pas essoufflé.

J'ai continué à courir sur toute la longueur du sentier et j'ai fini avec quelques secondes de retard sur mon meilleur temps précédent, sans me sentir particulièrement fatigué ou essoufflé et ce, sans avoir gravi le sentier en courant depuis quasiment un an !

J'étais très étonné !

Quiconque comprend le sens de la « forme musculaire » sait que vous perdez en résistance et en endurance quand vous arrêtez de vous entraîner et je n'avais pas couru depuis des mois ! Mes résultats étaient assurément improbables ! L'objectivité de ce test est indéniable - comparaison de performance chronométrée sur une même distance mesurée - et les résultats étaient trop improbables pour être causés par un effet placebo.

Je continue à en apprendre plus sur la science à la base des patchs et des nombreux bienfaits possibles pour la santé d'une utilisation régulière du produit.

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais quand quelque chose m'aide à ce point, je veux le faire partager.

- David Tanner


« Je viens de courir un semi-marathon à Ft. Lauderdale ( A1A) et j'ai fait mon meilleur temps depuis des années. J'avais déjà fait un bon temps à Miami il y a 3 ans, mais là, j'ai fait 2,5 minutes de moins. J'ai porté les patchs pour les deux courses et j'en ai parlé à mes amis. »

- Gail Beiley

 J'ai obtenu des résultats étonnants avec les patchs anti-douleur IceWave.

Les médecins me faisaient prendre plusieurs types différents d'antalgiques... mais depuis que j'utilise les patchs IceWave, j'ai arrêté les antalgiques et je partage mes patchs à toutes mes parties de pêche.

- Chris Beasley, Benson, NC


 Douleur au pied droit, depuis plus de 18 mois... j'ai vu 3 médecins, sans soulagement ; avec les patchs, ma douleur a disparu en 30 secondes.

C'est vraiment efficace !   

- Andy F., NC


 Douleur constante au cou.
Sur une échelle de douleur de 1 à 10,
ma douleur était de 5.

En 20 secondes, ma douleur a disparu.

- Rebecca M, Easley, SC


 Lombalgie, 6 sur une échelle de douleur de 1 à 10.

En 90 secondes, ma lombalgie a disparu avec les patchs.

- Bruce S, Goose Greek, SC

 


 Je souffrais d’une lombalgie (6 sur une échelle de 1 à 10) depuis 5 ans.
En 30 secondes, ma douleur a disparu en collant le patch IceWave sur ma chemise. Une douleur à la hanche (7 sur l'échelle) a disparu en 20 secondes. Je ne sentais rien depuis des années au petit orteil du pied gauche. John a pris plusieurs patchs Energy, les a glissés dans mes chaussettes et m'a dit de revenir le voir au stand si les sensations revenaient dans mon orteil. Je suis revenu 15 minutes plus tard et j'ai acheté des patchs.

Mes sensations sont revenues dans l'orteil.
C’est vraiment fantastique !

- Tony D, SC


 Douleur au milieu du dos, 5 sur une échelle de douleur de 1 à 10.

En 45 secondes, ma douleur a disparu.

- Scott H, Union, SC

 


 Guide de pêche hauturière professionnel en Caroline du Sud
Forte douleur au cou quand je ne suis pas dans mon bateau.
Aujourd'hui, ma douleur est de 6.
En 25 secondes, je n'avais plus mal.

Que contiennent ces patchs ?

- Fred R.


 Douleur au genou (3) causée par une morsure de chien.

En 30 secondes, avec des patchs IceWave sur mes vêtements, ma douleur a disparu.

Je ne comprends pas comment c'est possible, mais ça marche !

- Ben Smith, Columbia SC


 Mon mal de dos était de 5, sur une échelle de 1 à 10 ; en 20 secondes, la douleur a disparu. J'avais aussi une douleur de 8 à la main droite ; en moins de 30 secondes, cette douleur a également disparu.

C’est incroyable.

- John G., SC


 Lombalgie de niveau 3 suite à un accident de voiture, il y a des années.
En 60 secondes, ma lombalgie a disparu.

Merci IceWave !

- Hope Tillia, Raleigh, NC


 Depuis plus de 5 ans, je prends 15 antalgiques puissants chaque jour pour une pathologie osseuse de la hanche gauche.

John a appliqué les patchs IceWave sur ma hanche gauche le 20 mars. Aujourd'hui, 22 mars, je n'ai pas de douleur et ne prends plus d'antalgique depuis. J'ai eu ma première bonne nuit de sommeil en 5 ans grâce à la disparition de la douleur.

Grâce à IceWave, j’ai repris le contrôle de ma vie. Je ne laisserai plus la douleur contrôler ma vie. Le 21 mars, je suis allé faire un tour à vélo, ce que je n’avais pas fait depuis des années, et j’ai nettoyé ma maison de fond en comble.

Je passerai le message au sujet d’IceWave à qui voudra l’entendre.

- David S., Farmville, NC


 Ma fille est rentrée en courant à la maison pour m'annoncer qu'il y avait un homme au centre de loisirs qui avait fait passer sa douleur à l'épaule en 10 secondes. Mon dos me faisait mal depuis si longtemps que j’étais prête à tout essayer. Sur une échelle de 1 à 10, ma douleur était de 9 ou 10. Chose incroyable, en 22 secondes mon mal de dos a disparu.

Il faut que j'en parle à mon pasteur.

- Ethel Sampson, Newbern, NC


 Intervention chirurgicale sur mon épaule droite il y a 2 ans.
Douleur de 5 sur une échelle de 1 à 10.
En 10 secondes, la douleur a disparu.
J'étais si surprise que j'ai pris ma voiture pour aller en parler à ma mère qui souffrait d'une lombalgie terrible depuis des années.

Merci IceWave !

- Betty Sampson, Newbern, NC


 Douleur au coude de 7 sur une échelle de 1 à 10.
Disparition de la douleur en 30 secondes.
Douleur au genou gauche et douleur au genou droit de 6-7.
Disparition de la douleur aux deux genoux en moins d'une minute.  

- Sifu Donald Lathon, Newbern, NC


Charles Upchurch 72 ans [ancien combattant]

 Je souffre depuis 20 ans de douleurs chroniques aux épaules et aux mains.
Le bureau des anciens combattants a fait tout son possible, mais en gros ils m'ont dit d'apprendre à vivre avec.

Le 12 mars, alors que je déjeunais au restaurant Kings de Four Oaks, NC,
Dale Norris est entré. Je n'avais encore jamais vu Dale en ville.

John Chance m'a regardé et m'a dir « Monsieur, je ne vous connais ni d'Ève ni d'Adam, mais je vois que vous souffrez. Laissez-moi vous aider, cela ne vous coûtera rien. » Pour faire court, John m'a appliqué 2 patchs qui ressemblaient à des pansements sur la main et en quelques minutes j'ai senti la différence.

Quand Dale et John se sont levés, j'ai demandé à John combien je lui devais. Il me répondit que je ne lui devais rien et que c'est lui qui me devait beaucoup pour ce que j'avais fait pour notre pays.
C'est la première fois depuis des années que je n'ai pas mal aux épaules et aux mains.

Il me semble que je pourrais vendre ce produit.

- Charles Upchurch, Four Oaks, NC


 Mark Andrews, The one and only Chickenmanusa.com. Mark utilise des poulets dressés depuis des années au Children's Christina Ministry. Vous avez peut-être déjà vu Mark à Animal Planet, Pet TV, The Tonight Show et David Letterman.

Je suis entré dans le bureau de John à Dunn, NC, avec une attelle sur le genou pour lequel les médecins recommandaient une intervention chirurgicale. Après quelques minutes du patch IceWave, je marchais sans l'attelle.

- Mark Andrews


Un de mes amis proches m'a abordé au sujet de LIFEWAVE, et j'ai pensé « C'est vrai, rien n'entre dans mon organisme, et ce patch est censé m'aider à dormir et soulager ma douleur. »

Après la 3e nuit d'utilisation du patch Silent Nights, j'étais convaincu de l'efficacité de ce produit. J'ai dit à mon ami que si ce patch avait aidé à soulager le mal au dos de ma mère, je serai adepte moi aussi. (Depuis 2 ans, ma mère n'allait plus à l'église à cause de son mal au dos.)

Terry Rich

Earl Fuller à gauche sur la photo
Professeur Terry Rich à droite

Dès sa première semaine d'utilisation des patchs IceWave, ma mère est retournée à l'église. Les patchs IceWave m'ont également aidé à soulager ma douleur aux jambes et aux pieds. Désormais, je recommande LIFEWAVE À TOUT LE MONDE et suis aujourd'hui un consultant LIFEWAVE.

- Professeur Terry Rich
Quatre fois au World Sokeship Hall of Fame, 7e dan au Ed Parker Kenpo
Cascadeur dans les films 3 Teenage Mutant Ninja
AMAA Law enforcement & Military trainer Hall of Fame   
Propriétaire de Clinton Martial Arts depuis 30 ans


« J'ai fait 96 km à vélo et j'ai commencé à avoir mal et à sentir l'accumulation d'acide lactique dans les quadriceps après 45 km, mais j'ai commencé à récupérer sur les côtes sur les 13 derniers km. »

- Prineville, OR


« Je souffre du syndrome carpien depuis un certain temps (mal aux mains et aux poignets). IceWave soulage instantanément le gonflement et la douleur, sans effets secondaires. J'ai mis le patch blanc sur mon sternum et le patch beige là où la main me faisait mal. J'en remarque généralement I'effet en quelques minutes. »

- Atlanta, GA


« Je vais au travail à vélo et j'ai constaté que les patchs soulageaient complètement ma douleur à l'épaule. Mon niveau d'énergie est resté élevé et j'ai remarqué que je pouvais mieux gérer les hauts et les bas émotionnels et physiques. »

- D.S., Portland, OR


Hier, jai posé des patchs IceWave sur un homme qui avait eu un accident de moto il y a 3 ans. Il a eu la jambe droite écrasée et une entorse sous le genou. Les médecins lui ont dit qu'il n'avait que 5 % de chance de ne pas être amputé. Ils sont arrivés à éviter l'amputation, mais aujourd'hui, il se gave de médicaments, qui lui donnent des brûlures d'estomac.

J'ai donc mis le patch blanc sur l'extérieur de son genou droit et le patch marron à l'intérieur du même genou, à l'opposé du blanc. Soulagement instantané. Ensuite, j'ai appliqué un autre patch beige au point douloureux de son épaule droite et le patch blanc 5 cm au-dessus du beige à 12 heures. Là encore, soulagement instantané quand il a bougé le bras.

Juste pour voir si j'avais trouvé la bonne position pour le patch blanc, j'ai déplacé le patch à 3 heures, 6 heures et 9 heures... ces trois positions se sont révélées inconfortables à en juger par ses grimaces ; j'ai donc remis le patch à 12 heures et il a poussé un soupir de soulagement.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon témoignage.

- Mark K.
Distributeur LifeWave


Je viens d'avoir un coup de fil de Michael G. (MG) et je jure que ce que je vais raconter est véridique.

Après avoir appliqué des patchs sur plusieurs personnes hier soir et leur avoir procuré le soulagement rapide qu'ils recherchaient, le téléphone de MG n'a cessé de sonner ce matin. Des appels d'inconnus, de personnes dont il n'avait jamais entendu parler et qui le suppliaient de venir faire une présentation de LifeWave. Tous ceux qui ont travaillé dans une entreprise de vente en réseau par cooptation savent qu'un tel phénomène ne se produit pas par hasard, mais que c'est le produit qui en est à l'origine.

Deux de ces personnes ont dit ce matin « Michael, tu es le Messie ». Aujourd'hui, nous pouvons dire que ceci est sujet à débat (rires). Toute la matinée, les appels n’ont pas cessé : « Michael, pouvons-nous prendre rendez-vous, pouvez-vous m’appliquer les patchs au plus vite ? » Certains, en larmes « Nous vous paierons pour que vous nous posiez les patchs au plus vite.» Dingue !

Son calendrier est plein - une présentation tous les soirs jusqu'à jeudi prochain avec Annette. Ils cherchent une salle pouvant accueillir 200 personnes. Quel produit ! Quelle expérience et quelle joie d'aider les autres ! Nous avons vraiment de la chance.

Je dois y aller, mais à ceux d'entre vous qui n'ont pas encore rejoint Lifewave, ne ratez pas cette opportunité.

- David et Muffet
Distributeur LifeWave
 


« Ma petite-fille a été blessée par des crampons métalliques lors d'un match de softball au lycée et ma fille lui a immédiatement appliqué les patchs IceWave. Elle a pris un antalgique la première nuit, mais n'en a pas eu besoin depuis grâce à IceWave. Elle a par ailleurs guéri plus vite que prévu, car elle a porté ses patchs tous les jours. »

- Dr. Quila
Distributeur LifeWave

 

 « J’ai remarqué que ma peau est plus douce et beaucoup plus belle, particulièrement sur les bras et les jambes. »

- La Rae K.

 


 « Ce produit est vraiment incroyable : 95 % de mes lésions cutanées dues au soleil ont pratiquement disparu ! »

- Jim L.

 


 « La vendeuse au rayon beauté/maquillage m’a dit qu'à 50 ans, je devrais songer à m’occuper de mes ridules. J’ai ri parce que j’ai 69 ans ! »

- Karina L.

 


« J’ai eu un accident de moto assez grave et
j’ai subi 7 opérations du biceps et de l’épaule droite.

J’ai commencé à utiliser le patch au glutathion et j’ai remarqué que la peau se reformait sous la cicatrice. La surface devient plus lisse et ma cicatrice commence à disparaître. C’est vraiment incroyable ! »

- Phil A.


 « En tant qu'athlète de la NFL depuis 7 ans, je sais quelle est ma résistance de base quand je m'entraîne en salle de gym ; j'ai donc essayé le patch au glutathion avec les patchs Energy durant mon entraînement et j'ai remarqué une forte augmentation immédiate de ma résistance et de mon endurance. Les résultats sont impressionnants. »

- Joe P.


 « J’ai constaté une amélioration de ma vision de près et je n’ai plus autant besoin d’utiliser mes lunettes de lecture. De plus, j’ai remarqué une atténuation des ridules sur mon visage. »

- Gail B.

 


 « J’ai 60 ans et mes amis me demandent si je me suis offert un lifting. »

- Chuck M.

 


 « J’ai 61 ans et après quelques semaines d’utilisation du patch au glutathion, j’ai constaté une amélioration de la couleur et de la densité de ma peau, qui est également moins sèche. Après 3 ou 4 semaines, les ridules de mon visage et de mon corps ont commencé à s’estomper. »

- Mary C.
 

 

 « Parfois, après avoir pratiqué les arts martiaux le soir, j’étais plein d’énergie en rentrant chez moi. Les patchs m’aident à me détendre et à bien dormir. Avant, je me réveillais à la fin de chaque cycle de sommeil. Maintenant que j’utilise ces patchs, une fois que je m’endors, je dors toute la nuit et je ne me réveille plus du tout. »

- John McKenna, Conifer, CO


 « Les patchs pour le sommeil sont fantastiques…

Je ne me suis jamais sentie aussi bien et j’ai maintenant plus d’énergie qu’avant grâce aux bonnes nuits de sommeil que me procurent ces patchs. »

- Valerie Stevens, Los Angeles, CA


 « Les patchs pour le sommeil sont tout simplement fantastiques. Ils vont aider des millions de femmes qui, surtout après 35 ans, ont du mal à dormir. La première fois que j’en ai utilisé un, j’ai dormi profondément et paisiblement. Cela ne m’était pas arrivé depuis des années. Je ne pourrais pas en être plus satisfaite. »

- Leslie Kenton, écrivain Santé et beauté, Royaume-Uni


 « J’ai obtenu des résultats immédiats, dès la première utilisation de ce patch. Je ronflais depuis des années et en portant ces patchs, j’ai arrêté de ronfler dès la première nuit. J’ai vécu l’expérience d’être conscient de tout mon sommeil, en me souvenant de mes rêves - des « rêves lucides » d'une certaine façon ».

- Jimy Murphy, Evergreen, CO


« Le patch est merveilleux. C’est presque miraculeux qu’un simple patch sur la tempe droite vous empêche de ronfler. Non seulement il vous garantit une bonne nuit de sommeil, mais il permet également aux couples de dormir ensemble. Après presque une année à faire chambre à part à cause des réveils constants de l’autre et à dire « RETOURNE-TOI », mon mari et moi pouvons enfin dormir l’un à côté de l’autre sans s’énerver. Se blottir l’un contre l’autre lorsqu’il fait froid, c'est nettement mieux que de rajouter une couverture. »

- Shelia Bryan, Banning, CA


« Je ne dors pas bien depuis bientôt 8 ans. Tout a commencé en 1997 avec l’âge, le stress et la périménopause. Je lutte durant la journée pour me sentir reposée et pleine d'énergie. La plupart des jours, je n’ai qu’une envie c’est de retourner au lit pendant quelques heures. Je n’ai jamais l’impression d’avoir passé une bonne nuit de sommeil… parce qu’en effet, ce n’est pas le cas.

Je suis normalement plutôt agitée et mon esprit bouilIonne en permanence pour l'essentiel de la nuit. Je me lève 2 ou 3 fois par nuit sans pouvoir me rendormir pendant une heure ou plus. Bien des nuits, je ne dors pas du tout. Après 2 nuits sans dormir, je prends un somnifère pour dormir la 3e nuit. Quand je vais me coucher, j'ai l'impression que je pourrais m'endormir, mais au moment de le faire quelque chose me rattrape toujours au moment de la descente finale. C'est très frustrant - je veux m'endormir mais je n'y arrive pas. Je sais que ce manque de sommeil diminue ma performance depuis des années.

On m'a présenté le patch de sommeil fin juin 2005. Je dois admettre que les trois premières nuits, je n'ai pas pu dire si le patch faisait effet ou non. Mais ces dernières semaines, en portant le patch toutes les nuits, j'ai pu constater une nette différence au niveau de la qualité de mon sommeil. C'est un sommeil plus profond. J'ai le sommeil léger et le moindre bruit me réveille, mais maintenant que je porte le patch, je peux passer des nuits entières sans me réveiller constamment. Je me réveille toujours de temps à autre, mais je me rendors immédiatement.

Le premier matin où j’ai réalisé que le patch faisait effet, j’ai dormi jusqu’à 9 heures ! Je n’arrivais pas à croire que j’avais dormi si tard ! J'adore les patchs de sommeil et les patchs Energy me permettent de rester concentrée et d'avoir encore assez d'énergie le soir pour jouer avec mes petits-enfants. »

- Portia Parker, San Antonio, TX

 



Avertissement : Ce site Web contient plusieurs témoignages d'utilisateurs de nos produits. Ces témoignages donnent la perspective de personnes qui ont eu une expérience positive et qui veulent manifester leur enthousiasme pour nos produits. Ils ne sont pas représentatifs de l'expérience de tous et apportent seulement des informations sur des expériences personnelles à un moment précis. Tous ces témoignages sont authentiques et précis. Ils ont pu être modifiés par souci de clarté ou de synthèse. Personne n'a été payé pour raconter son histoire. Les résultats varient selon les personnes.





Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me